Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour l'environnement Sensée
Pour l'environnement Sensée
Publicité
Archives
18 janvier 2007

Rétrospective 2006

Ce début d'année est l'occasion de faire une rétrospective de celle passée.

Petit bilan d'une année 2006 riches en évènements...

animations_20062conf_20062

J'ai aussi participé à de nombreuses études sur mon territoire par exemple au programme de la Trame Verte et Bleue de la CAD, à la Mission géographique Scarpe Escaut Sensée, à l'étude sur la base d'Aubigny, sur le lac de Cantin, sur les forages sur le Trinquise, à la problématique des Habitats Légers de Loisirs, au Canal Seine Nord Europe, ainsi qu'a d'inombrables réunions...

Bien sûr ce bilan 2006 appelle de nouveaux projets pour cette année 2007, mais ceux là vous les découvrirez au fur et à mesure...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sur mon grand écran, DOJO est le plus petit que je puisse lire.
Publicité